jeudi 28 février 2013

tout plein de dessins et asdf movie !

Hey tout le monde :D

Alors ça fait un bout de temps hein?

Bah oui mais bon, comme cadeau, je vais vous montrer plein de trucs du coup alors, râlez pas.

Bon alors, voilà déjà :

 ici, une petite bd que j'ai fait l'autre jour parce que je m'ennuais .-.


 Là, j'ai dessiné le game designer Edmund Mc Millen  \o/


Et comme je savais pas si je devais vous mettre la version noir et blanc, ou couleurs.. bah.. je vous ai mis les deux. Voilà. :3



Et pour finir je voulais vous faire découvrir si vous ne connaissez pas encore les asdf movie, j'ai la flemme de faire un texte explicatif alors le mieux c'est encore de vous en mettre un et vous comprendrez vous même. Perso, je suis trop fan depuis que j'ai découvert y a pas si longtemps :D 




Voilà voilà à la semaine prochaine.

LAcH33z VOs KOoOM comme disent les jeunes skyrockiens. :3


OZ'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire